Détails de la société
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • La description:,,Acide L-aminé,D-Amino-acide,Protégée des acides aminés,Instantané des acides aminés
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd ,,Acide L-aminé,D-Amino-acide,Protégée des acides aminés,Instantané des acides aminés

Acide aminé

Accueil > Liste de Produits > Acide aminé
Catégorie de produit de Acide aminé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Acide L-aminé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Acide aminé Fournisseurs

Nous pouvons fournir une gamme complète d’acides aminés et nous les a classées comme : série acide L-aminé, D-amino acide série, créatine serial, protégé d’aminoacides et instantanée des acides aminés.

Les acides aminés sont des composés organiques biologiquement importants contenant amine (-NH2) et acide carboxylique (-COOH) groupes fonctionnels, habituellement avec un spécifique de la chaîne latérale de chaque acide aminé. Les éléments clés d’un acide aminé sont carbone, hydrogène, oxygène et azote, bien que les autres éléments sont trouvent dans les chaînes latérales de certains acides aminés. Environ 500 acides aminés sont connus et peuvent être classées de plusieurs façons. Elles peuvent être classées selon les emplacements des groupes fonctionnels structurels principaux comme alpha (α-), bêta (β-), -gamma (γ-) ou -delta (δ-) acides aminés ; autres catégories se rapportent à la polarité, le niveau de pH et type de groupe de la chaîne latérale (aliphatique, acyclique, aromatique, contenant hydroxyle ou soufre, etc.). Sous forme de protéines, acides aminés constituent la deuxième composante (l’eau est le plus grand) des muscles humains, de cellules et d’autres tissus. En dehors de protéines, acides aminés jouent des rôles critiques dans des processus tels que le transport des neurotransmetteurs et biosynthèse

Nous sommes fabricant et usine d’acides aminés en Chine, si vous voulez acheter acide L-aminé, acide D-aminé, protégé des acides aminés, instantané d’acides aminés, nous pouvons également fournir les capsules de bcaa, boisson nutritive. Bienvenue à nous contacter.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alli Yu Ms. Alli Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • Description:L-Amino Acid,D-Amino Acid,Protected Amino Acid,Instant Amino Acid
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd L-Amino Acid,D-Amino Acid,Protected Amino Acid,Instant Amino Acid
Home > Products > Amino Acid
Product categories of Amino Acid, we are specialized manufacturers from China, L-Amino Acid, D-Amino Acid suppliers/factory, wholesale high-quality products of Protected Amino Acid R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Amino Acid Suppliers

We can provide full range of Amino Acid and we classified them as : L-amino acid serial, D-amino acid serial, Creatine serial, Protected amino acid and Instant Amino Acid.

Amino Acids are biologically important organic compounds containing amine (-NH2) and carboxylic acid (-COOH) functional groups, usually along with a side-chain specific to each amino acid.The key elements of an amino acid are carbon, hydrogen, oxygen, and nitrogen, though other elements are found in the side-chains of certain amino acids. About 500 amino acids are known and can be classified in many ways. They can be classified according to the core structural functional groups' locations as alpha- (α-), beta- (β-), gamma- (γ-) or delta- (δ-) amino acids; other categories relate to polarity, pH level, and side-chain group type (aliphatic, acyclic, aromatic, containing hydroxyl or sulfur, etc.). In the form of proteins, amino acids comprise the second-largest component (water is the largest) of human muscles, cells and other tissues. Outside proteins, amino acids perform critical roles in processes such as neurotransmitter transport and biosynthesis

We are Manufacturer & Factory of Amino Acid in China,if you want to buy L-Amino Acid,D-Amino Acid,Protected Amino Acid,Instant amino acid,We also can supply bcaa capsules,nutritional drink. Welcome to contact us.

Copyright © 2018 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Alli Yu Ms. Alli Yu
What can I do for you?