Détails de la société
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • La description:Fibres alimentaires comprimé à croquer,Le Colostrum bovin comprimé à croquer,Collagène protéine comprimé à croquer,Vitamine comprimé à croquer
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd Fibres alimentaires comprimé à croquer,Le Colostrum bovin comprimé à croquer,Collagène protéine comprimé à croquer,Vitamine comprimé à croquer

Comprimé à croquer

Catégorie de produit de Comprimé à croquer, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fibres alimentaires comprimé à croquer, Le Colostrum bovin comprimé à croquer fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Collagène protéine comprimé à croquer R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Comprimé à croquer de fibres alimentaires aux bleuets

Modèle : 500mg

Informations de baseCollagène protéine comprimé à croquer Blueberry Dietary fibre comprimé à croquer est de bon goût, et c’est très utile pour ceux qui veulent perdre du poids. Fonction principale Vitamine C 1. anti-aging et améliorer le système de...

 Cliquer pour les Détails
Comprimé à croquer de calcium probiotique colostrum

Modèle : 500mg

Informations de baseLes probiotiques sont des micro-organismes qui offrent des prestations de santé lorsqu'il est consommé. Le colostrum est le liquide de pré lait produit à partir des glandes mammaires de la mère au sein de trois das après la...

 Cliquer pour les Détails
comprimé à croquer de vitamine C/VC

Informations de baseVitamine C est largement utilisé dans de nombreux domaines tels que les additifs alimentaires, des boissons, élevage et fourrage. Vitamine C avec déshydrogénation de vitamine C forme réversible système d'oxydoréduction dans le...

 Cliquer pour les Détails
Comprimé à croquer le colostrum bovin

Modèle : 500mg

Informations de baseBovin colostrum est le lait des vaches laitières dans les 3 jours après le vêlage, comme la garantie importante pour le veau résister aux virus externes et l'invasion de bactéries dans l'environnement du nouveau-né, il contient...

 Cliquer pour les Détails
Comprimé à croquer de protéine collagène

Modèle : 500mg

Informations de baseCollagène est le principal composant de la peau humaine, soit 70 %-80 % du poids sec de la peau, ce qui représente 1/3 de la protéine totale in vivo. Collagène est le composant de la peau humaine, tendon, cartilage, OS, vaisseaux...

 Cliquer pour les Détails
Multivitamine comprimé à croquer

Modèle : 500mg

Informations de base Vitamines et minéraux dans les aliments est d'évaluer la nutrition valeur des aliments est l'un des indicateurs importants, le corps humain a besoin non seulement les protéines, glucides et matières grasses, mais aussi vitamines...

 Cliquer pour les Détails
Vitamine D3 1000IU/2000 UI comprimé à croquer

Modèle : 1000IU/2000IU

Informations de base Vitamines et minéraux dans les aliments est d'évaluer la nutrition valeur des aliments est l'un des indicateurs importants, le corps humain a besoin non seulement les protéines, glucides et matières grasses, mais aussi vitamines...

 Cliquer pour les Détails
Acérola cerise vitamine C comprimé à croquer

Modèle : 500mg

Informations de base Acérola possède l'un des plus haut contenu de vitamine C par gramme de fruit. Étudiés dans le laboratoire, Acerola s'est avéré être un puissant antioxydant et ont un potentiel antitumoral.  Vitamine C avec déshydrogénation de...

 Cliquer pour les Détails
Myrtille vitamine C comprimé à croquer

Modèle : 500mg

Informations de base Blueberry Dietary fibre comprimé à croquer est de bon goût, et c'est très utile pour ceux qui veulent perdre du poids.Vitamine C avec déshydrogénation de vitamine C forme réversible système d'oxydoréduction dans le corps, ce...

 Cliquer pour les Détails
Canneberge vitamine C comprimé à croquer

Informations de base Myrtille (Vaccinium Myrtillus L.) est un genre d'arbustes vivaces fruitiers à feuilles caduques ou persistantes, se trouves principalement dans les régions subarctiques du monde comme la Suède, la Finlande et l'Ukraine, etc.....

 Cliquer pour les Détails
Chine Comprimé à croquer Fournisseurs

Nous concevons diffuses à libération rapide et les formules de comprimé à croquer aromatisés et tester régulièrement les spécifications physiques, tels que la désintégration, friabilité et dureté, avant l’emballage.

 

Comprimé Option d’usine :

Couleur : peut être personnalisé selon les exigences client

Taille et forme : tailles peuvent être personnalisés selon la demande, par exemple # 000. 00#. 0#--5 # et formes d’oblongue, ovale, rond, Triangle, hexagone sont disponibles.

Goût : des goûts différents peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins des consommateurs

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alli Yu Ms. Alli Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • Description:Dietary Fiber Chewable Tablet,Bovine Colostrum Chewable Tablet,Collagen Protein Chewable Tablet,Vitamin Chewable Tablet
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd Dietary Fiber Chewable Tablet,Bovine Colostrum Chewable Tablet,Collagen Protein Chewable Tablet,Vitamin Chewable Tablet
Home > Products > Nutrition supplements > Chewable tablet

Chewable tablet

Product categories of Chewable tablet, we are specialized manufacturers from China, Dietary Fiber Chewable Tablet, Bovine Colostrum Chewable Tablet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Collagen Protein Chewable Tablet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Blueberry dietary fiber chewable tablet
Blueberry dietary fiber chewable tablet

Model No. : 500mg

Basic Information Collagen Protein Chewable Tablet Blueberry Dietary Fiber Chewable Tablet is of good taste, and it is quite helpful for those who want to lose weight. Main Function Vitamin C 1. Anti-aging and enhance immunity defense system. 2....

Wholesale Various High Quality of Dietary Fiber Chewable Tablet
Multivitamin chewable tablet
Multivitamin chewable tablet

Model No. : 500mg

Basic Information Vitamins and minerals in food is to evaluate the nutritional value of food is one of the important indicators, the human body requires not only proteins, carbohydrates and fats, but also vitamins and minerals. If the vitamins and...

China Bovine Colostrum Chewable Tablet Brands
Blueberry Vitamin C Chewable Tablet
Blueberry Vitamin C Chewable Tablet

Model No. : 500mg

Basic Information Blueberry Dietary Fiber Chewable Tablet is of good taste, and it is quite helpful for those who want to lose weight. Vitamin C with dehydrogenation of vitamin C form reversible REDOX system in the body, This system play an...

New design of Collagen Protein Chewable Tablet
Cranberry Vitamin C chewable tablet
Cranberry Vitamin C chewable tablet

Model No. :

Basic Information Bilberry (Vaccinium Myrtillus L.) is a kind of perennial deciduous or evergreen fruit shrubs, mainly found in subarctic regions of the world as in Sweden, Finland and Ukraine, etc. Bilberries contain dense levels of anthocyanin...

Cheap Vitamin Chewable Tablet from China
Acerola cherry vitamin C chewable tablet
Acerola cherry vitamin C chewable tablet

Model No. : 500mg

Basic Information Acerola has one of the highest contents of vitamin C per gram of fruit. Studied in the lab, Acerola has been found to be a powerful antioxidant and have anti-tumor potential. Vitamin C with dehydrogenation of vitamin C form...

High Quality Dietary Fiber Chewable Tablet China Manufacturer
Probiotic colostrum calcium chewable tablet
Probiotic colostrum calcium chewable tablet

Model No. : 500mg

Basic Information Probiotics are microorganisms that provide health benefits when consumed. Colostrum is the pre-milk fluid produced from the mother's mammary glands within three das after birth. Probiotic Colostrum Calcium Chewable Tablet may...

China Bovine Colostrum Chewable Tablet Supplier
vitamin C/VC chewable tablet
vitamin C/VC chewable tablet

Model No. :

Basic Information Vitamin C is widely used in many fields such as food, beverage, breeding and forage additives. Vitamin C with dehydrogenation of vitamin C form reversible REDOX system in the body, This system play an important part in biological...

China Supplier of Collagen Protein Chewable Tablet
Bovine colostrum chewable tablet
Bovine colostrum chewable tablet

Model No. : 500mg

Basic Information Bovine colostrum is the milk of dairy cattle within 3 days after calving, as the important guarantee for the calf to resist to external viruses and bacteria invasion in the newborn environment, it contains the most important immune...

China Factory of Vitamin Chewable Tablet
Collagen protein chewable tablet
Collagen protein chewable tablet

Model No. : 500mg

Basic Information Collagen is the main component of human skin, accounting for 70% -80%of skin dry weight, accounting for 1/3 of the total protein in vivo. Collagen is the component of human skin, bone, tendon, cartilage, blood vessels, and is rich...

Dietary Fiber Chewable Tablet Made in China
Vitamin D3 1000IU/2000IU Chewable tablet
Vitamin D3 1000IU/2000IU Chewable tablet

Model No. : 1000IU/2000IU

Basic Information Vitamins and minerals in food is to evaluate the nutritional value of food is one of the important indicators, the human body requires not only proteins, carbohydrates and fats, but also vitamins and minerals. If the vitamins and...

Low price Wholesale of Bovine Colostrum Chewable Tablet

China Chewable tablet Suppliers

We design time-release, fast release, and flavored Chewable Tablet formulas and routinely test for physical specifications, such as disintegration, friability, and hardness, prior to packaging.

Tablet Manufacturing Option:

Color: Can be customized according to customer requirements

Size & Shape: Sizes can be customized as requested, such as 000#.00#.0#--5# and shapes of Oblong, Oval, Round, Triangle, Hexagon are available.

Taste: Different tastes can be customized to meet the needs of consumers

Copyright © 2018 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Alli Yu Ms. Alli Yu
What can I do for you?