Détails de la société
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • La description:,,Les additifs alimentaires,Caféine anhydre poudre,Cas de niacinamide,Diacétone alcool
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd ,,Les additifs alimentaires,Caféine anhydre poudre,Cas de niacinamide,Diacétone alcool
Accueil > Liste de Produits > Les additifs alimentaires

Les additifs alimentaires

Catégorie de produit de Les additifs alimentaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Les additifs alimentaires R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Fructo-oligosaccharides(FOS)

Informations de base Fructo-Oligosaccharide est de 0,3 à 0,6 fois de saccharose. Fructo-Oligosaccharide est très soluble dans l’eau et plus soluble que le saccharose. Fructo-Oligosaccharide ne cristallisent, précipiter ni laisser un sentiment sec ou...

 Cliquer pour les Détails
sucralose

Informations de base Sucralose est un édulcorant acalorique. La majorité du sucralose ingéré n’est pas ventiléepar le corps, il est donc non. Dans l’Union européenne, il est également connu sous le E955 numéro E.Le sucralose est de 320 à 1 000 fois...

 Cliquer pour les Détails
Chine Les additifs alimentaires Fournisseurs

Les additifs alimentaires sont des substances ajoutées aux aliments pour préserver la saveur ou d’améliorer son goût et son apparence. Certains additifs ont été utilisés pendant des siècles. Avec l’avènement des aliments transformés dans la seconde moitié du XXe siècle, plus de nombreux additifs ont été introduites, d’origine tant naturelle qu’artificielle.

Édulcorant est un additif alimentaire qui donne un goût sucré à boissons sucrées. De valeur nutritive, les édulcorants peuvent être divisés en deux types d’édulcorants nutritifs et édulcorant non nutritives ; selon leur douceur r bit est divisé en édulcorant douceur faible et grande douceur goût sucré ; selon ses Sources peuvent être divisés en édulcorants naturels et des édulcorants synthétiques. Les édulcorants naturels , y compris la stévia édulcorant, édulcorants naturels.
effet principal
Le rôle principal d’édulcorants dans les denrées alimentaires est la suivante :
(1) goût : douceur est l’un des nombreux indicateurs de nourriture, afin de faire de la nourriture, boire avec une sensation agréable au goût, il faut ajouter une certaine quantité d’édulcorant.
(2) la saveur de la régulation et la mise en valeur, dans la pâtisserie généralement besoin de douceur ; dans la boisson, l’ajustement de saveur il est « sucre et acide ratio » un. L’édulcorant confère au produit une bonne saveur et conserve les saveurs fraîches.
(3) la formation de saveur, sucrée et le goût de nombreux aliments est complémentaire, le goût de nombreux produits provient de la combinaison de substances de saveur et d’édulcorants, tant d’aliments sont des édulcorants ajoutés.


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alli Yu Ms. Alli Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • Description:Food Additives,Anhydrous Caffeine Powder,Niacinamide Cas,Diacetone Alcohol
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd Food Additives,Anhydrous Caffeine Powder,Niacinamide Cas,Diacetone Alcohol
Home > Products > Food Additives

Food Additives

Product categories of Food Additives, we are specialized manufacturers from China, Food Additives, Anhydrous Caffeine Powder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Niacinamide Cas R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Fructo-oligosaccharides(FOS)
Fructo-oligosaccharides(FOS)

Model No. :

Basic Information Fructo-Oligosaccharide is 0.3-0.6 times of sucrose. Fructo-Oligosaccharide is very soluble in water and more soluble than sucrose. Fructo-Oligosaccharide does not crystallize, precipitate or leave a dry or sandy feeling in the...

Wholesale Various High Quality of Food Additives
sucralose
sucralose

Model No. :

Basic Information Sucralose is a non-nutritive sweetener. The majority of ingested sucralose is not broken down by the body, so it is noncaloric. In the European Union, it is also known under the E number E955. Sucralose is about 320 to 1,000 times...

China Anhydrous Caffeine Powder Brands

China Food Additives Suppliers

Food Additives are substances added to food to preserve flavor or enhance its taste and appearance. Some additives have been used for centuries. With the advent of processed foods in the second half of the twentieth century, many more additives have been introduced, of both natural and artificial origin.

Sweetener is a food additive that gives sweet drinks a sweet taste. Sweeteners by nutritional value can be divided into two kinds of nutritional sweeteners and non-nutritious sweetener; according to their sweetness r bit is divided into low sweetness sweetener and high sweetness sweet taste; according to its Sources can be divided into natural sweeteners and synthetic sweeteners.The natural sweeteners including stevia sweetner,natural sweetners.
main effect
The main role of sweeteners in food is as follows:
(1) taste: sweetness is one of many food indicators, in order to make food, drink with a palatable feeling, need to add a certain amount of sweetener.
(2) the flavor of the regulation and enhancement, in the pastry generally need sweet; in the beverage, the flavor adjustment there is "sugar and acid ratio" one. The sweetener gives the product a good flavor and retains fresh flavors.
(3) the formation of flavor, sweet and the flavor of many food is complementary, the taste of many products is derived from the combination of flavor substances and sweeteners, so many foods are added sweeteners.


Copyright © 2018 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Alli Yu Ms. Alli Yu
What can I do for you?