Détails de la société
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • La description:,,Capsule dure,Avalez le comprimé,Comprimé à croquer,Comprimé effervescent
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd ,,Capsule dure,Avalez le comprimé,Comprimé à croquer,Comprimé effervescent

Suppléments nutritionnels

Accueil > Liste de Produits > Suppléments nutritionnels
Catégorie de produit de Suppléments nutritionnels, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Capsule dure R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Suppléments nutritionnels Fournisseurs

Suppléments nutritionnels ne forment pas un tout uniform avec de la nourriture comme un exhausteur de nutriments, et la plupart d'entre eux est faits de pilules, comprimés, gélules, granulés ou solutions buvables. Ils ne sont pas la nourriture habituelle, ni exhausteurs de nutrition alimentaire. Suppléments nutritifs peuvent être composées d’acides aminés, des acides gras polyinsaturés, des minéraux et des vitamines, ou se composent uniquement d’un ou de plusieurs vitamines ; il peuvent également être constituée d’un ou plusieurs des ingrédients alimentaires, en plus des acides aminés, vitamines, minéraux, Substance, ou similaires, ou un concentré, un extrait ou une composition d’une plante herbacée ou tout autre élément de la plante ou un élément de celle-ci. Bien sûr, il peut également comme suppléments sportifs, compléments de soins de santé, suppléments aux herbes, suppléments diététiques.

Avec la science avancée de la technologie et l’expertise de vente expérimenté, nous sommes en mesure d’élaborer et de formuler votre produit même, c’est un concept initial. Notre atelier est équipé avec des équipements sophistiqués, correspondant aux normes GMP et d’utiliser le dernier processus pour maximiser l’efficacité de vos produits.


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alli Yu Ms. Alli Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • Description:Hard Capsule,Swallow Tablet,Chewable Tablet,Effervescent Tablet
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd Hard Capsule,Swallow Tablet,Chewable Tablet,Effervescent Tablet
Home > Products > Nutrition supplements
Product categories of Nutrition supplements, we are specialized manufacturers from China, Hard Capsule, Swallow Tablet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chewable Tablet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Nutrition supplements Suppliers

Nutrition supplements do not form a uniform whole with food as a nutrient enhancer, and most of them are made of pills, tablets, capsules, granules or oral solutions. They are not the usual food, nor are they food nutrition enhancers. Nutritional Supplements may be composed of Amino Acids, polyunsaturated fatty acids, minerals and Vitamins, or consist only of one or more vitamins; they may also consist of one or more dietary ingredients, in addition to amino acids, vitamins, minerals Substance, or the like, or a concentrate, an extract or a composition of a herbaceous plant or other plant component, or a component thereof.Of course,it also can as sports supplements,healthcare supplements,herbal supplements,dietary supplements.

With advanced science technology and experienced sales expertise, we are able to develop and formulate your product even it is an initial concept. Our workshop is equipped with sophisticated facilities corresponding to GMP standard and utilize the latest process to maximize the effectiveness of your products.


Copyright © 2018 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Alli Yu Ms. Alli Yu
What can I do for you?