Détails de la société
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • La description:GMP certifié Grape Seed Extract/soy isoflavones Softgel,Beauté produits Grape Seed Extract/soja Isoflavone Softgel,Extrait de pépins de raisin supplément Herbal Extract/soja Isoflavone Soft
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd GMP certifié Grape Seed Extract/soy isoflavones Softgel,Beauté produits Grape Seed Extract/soja Isoflavone Softgel,Extrait de pépins de raisin supplément Herbal Extract/soja Isoflavone Soft
Accueil > Liste de Produits > Suppléments nutritionnels > Softgel > Pépins de raisin extrait/soy isoflavones softgel

Pépins de raisin extrait/soy isoflavones softgel

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags
    Délai de livraison: 40 jours
  • Ms. Alli Yu

Informations de base

Modèle: 500mg

Fonction: Réduire le poids

Certification: KASCHER, GMP

Tranche d'âge: Adultes

Type: Capsule

Le genre: Femelle

Fonctionnalité: Faible en gras

Emballage: Boîte

Note de stockage: Preuve d'humidité

Impression de logo: Sans impression de logo

type de produit: Aliments

Form: Soft Capsule

Brand Name: OEM

Samples: Available

Main Ingredients: Grape Seed Extract/soy Isoflavone

Additional Info

Détails d'emballage: 6000pieces/carton

productivité: 3000000000pieces/year

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: La Chine

Capacité d'approvisionnement: 3000000000pieces/year

Certificats : GMP

Description du produit

Informations de base


Extrait de pépins de raisin de est un autre puissant antioxydant. Il renforce et protège les tissus vivants et facilite la circulation. C'est un super antioxydant, 20 à 50 fois plus puissant que la vitamine C, E et bêta-carotène. Comme nous vieillissons, notre corps produit moins antioxydant pour lutter contre le vieillissement et il faut donc compléter avec ces.

Extrait de pépins de raisin de contiennent des bioflavonoïdes naturels appelés des proanthocyanidines qui aident à soutenir la santé de la membrane cellulaire contre les dommages des radicaux libres. Il assure également la protection cardiovasculaire en empêchant l'oxydation des lipoprotéines, ce qui les rend moins susceptibles de s'en tenir aux parois des vaisseaux sanguins

Graine de raisin est riche en oligomères Procyanodolic Complexes (OPC), qui est un antioxydant puissant.

Outre la puissance ultra riche de plus de 20 fois supérieur à la vitamine C, il est 50 fois mieux que la vitamine e. Il contribue à renforcer le système immunitaire et aussi le ralentissement du processus de vieillissement, ce qui est de très grande valeur marchande. Proanthocyanidine B2, qui est le composé le plus actif de neutraliser les radicaux libres qui causent le vieillissement, est disponible uniquement dans les pépins de raisin.


Soy isoflavones sont des constituants phytochimiques de soja, une légumineuse qui a servi de base pour divers aliments dans de nombreux pays du sud-est asiatiques depuis des milliers d'années. Les principales isoflavones dans le soja sont genistein et daidzein. Aliments de soja contiennent également des autres composants précieux, y compris les protéines, les saponines et les phytostérols.





CLA garcinia cambogia green tea mint softgel



Informations sur la compagnie

Vitajoy, un important fournisseur d'extraits de plantes, acides aminés et des suppléments nutritionnels, commence notre entreprise en Chine et de la direction générale des affaires avec huit bureaux à l'étranger dans le monde entier. Vitajoy renforce la portée et l'ampleur de notre capacité de sourcing, non seulement en Chine, mais aussi dans d'autres régions. Vitajoy construit un réseau d'approvisionnement mondial afin de fournir constamment excitantes nouvelles matières de santé, produits finis, produits chimiques de spécialité et des idées innovantes à nos clients.

Groupes de Produits : Suppléments nutritionnels > Softgel

image de Produit
  • Pépins de raisin extrait/soy isoflavones softgel
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alli Yu Ms. Alli Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • Description:GMP Certificated Grape Seed Extract/soy Isoflavone Softgel,Beauty Product Grape Seed Extract/soy Isoflavone Softgel,Herbal Extract Supplement Grape Seed Extract/soy Isoflavone Soft
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd GMP Certificated Grape Seed Extract/soy Isoflavone Softgel,Beauty Product Grape Seed Extract/soy Isoflavone Softgel,Herbal Extract Supplement Grape Seed Extract/soy Isoflavone Soft
Home > Products > Nutrition supplements > Softgel > Grape seed extract/soy isoflavone softgel

Grape seed extract/soy isoflavone softgel

Share to:  
    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 100000 Bag/Bags
    Delivery Time: 40 Days

Basic Info

Model No.: 500mg

Function: Reduce Weight

Certification: KOSHER, GMP

Age Group: Adults

Type: Capsule

Gender: Female

Feature: Low-Fat

Packaging: Box

Storage Note: Moisture Proof

Logo Printing: Without Logo Printing

Product Type: Food

Form: Soft Capsule

Brand Name: OEM

Samples: Available

Main Ingredients: Grape Seed Extract/soy Isoflavone

Additional Info

Packaging: 6000pieces/carton

Productivity: 3000000000pieces/year

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 3000000000pieces/year

Certificate: GMP

Product Description

Basic Information


Grape Seed Extract is another powerful antioxidant. It strengthens and protects living tissue and aids in circulation. It is a super antioxidant, 20-50 times more powerful than Vitamin C, E and beta-carotene. As we age, our bodies produce less antioxidant to combat the aging process and therefore need to supplement with these.

Grape seed extract contain natural bioflavonoids called proanthocyanidins which help support the health of the cell membranes from free radical damage. It also provides cardiovascular protection by preventing oxidation of lipoproteins, making them less likely to stick to blood vessel walls

Grape Seed is rich in Oligomers Procyanodolic Complexes (OPC), which is a powerful antioxidant.

In addition to the ultra-rich potency of over 20 times higher than Vitamin C, it is also 50 times better than Vitamin E. It helps to strengthen the immune system, and also slowdown the aging process, which is of very high market value. Proanthocyanidin B2, which is the most active compound to neutralize free radicals that cause aging, is available only in Grape Seed.


Soy isoflavones are phytochemical constituents of soybeans, a legume that has served as the basis for various foods in many Southeast Asian countries for thousands of years. The major isoflavones in soy are genistein and daidzein. Soy foods also contain other valuable constituents, including protein, saponins, and phytosterols.





CLA garcinia cambogia green tea mint softgel



Company Information

Vitajoy, a leading supplier of Herbal Extracts, Amino Acids and Nutritional Supplements, starts our business in China and branch out business with eight overseas offices around the world. Vitajoy is strengthening the extent and scope of our sourcing ability, not only in China, but also in other regions. Vitajoy is building a global sourcing network to constantly provide exciting new health care raw materials, finished products, speciality chemicals and innovative ideas to our customers.

Looking for ideal GMP Certificated Grape Seed Extract/soy Isoflavone Softgel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Beauty Product Grape Seed Extract/soy Isoflavone Softgel are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Herbal extract Supplement Grape Seed Extract/soy Isoflavone Soft. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Nutrition supplements > Softgel

Product Images
  • Grape seed extract/soy isoflavone softgel
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2018 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Alli Yu Ms. Alli Yu
What can I do for you?