Détails de la société
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • La description:Comprimés de biotine,Comprimé de calcium,Comprimé de vitamine,Comprimés de ginseng
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd Comprimés de biotine,Comprimé de calcium,Comprimé de vitamine,Comprimés de ginseng

Avalez le comprimé

Catégorie de produit de Avalez le comprimé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Comprimés de biotine, Comprimé de calcium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Comprimé de vitamine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Lait collagène comprimés de sel minéral, OEM

Produit nom : lait collagène minéraux sel en pastilles OEMPoids net : 54g 90 tablettesSpecificaiton : 600mg/compriméDurée de conservation : deux ansPrincipales fonctions : (1) améliorations de calcium : suppléments sel minéraux du lait ont montré...

 Cliquer pour les Détails
Canneberge & comprimés de vitamine C

Nom de produit : Cranberry & comprimés de vitamine CPoids net : 54g 90 tablettesSpecificaiton : 600mg/compriméDurée de conservation : deux ansDescriptions :Canneberge, son nom vient de la « baie de grue » parce que les fleurs de canneberge sont...

 Cliquer pour les Détails
Cordyceps Militaris Maca Candy Tablet

Modèle : Candy Tablet

Fonction de la MACA :1. antioxydant, réduire les graisses dans le sang et prévenir l’artérioscléroseLe cardiovasculaire AI bany Université médicale recherche Centre de Manuel Sandoval et al. résultats de la recherche montrent que polysaccharide de...

 Cliquer pour les Détails
Tablette de bonbons de collagène VC

Informations de baseTablette de collagène peut effectivement améliorer une série de problèmes causés par le manque de collagène. Lorsque le collagène fibres commencent à devenir mince et petite, élasticité d’élastine réduira, la régulière structure...

 Cliquer pour les Détails
Alpha Lipoic Acid/ALA avec pastilles de biotine

Modèle : 100mg

Informations de base ALA est largement connu comme un antioxydant puissant et efficace, l'acide lipoïque montre une multitude de propriétés uniques. Réglementé comme un médicament dans plusieurs pays européens (où il est approuvé pour le traitement...

 Cliquer pour les Détails
Comprimés de spiruline & ginseng bio

Modèle : 500mg

Informations de base La spiruline est une algue bleu-vert microscopique végétale qui a été utilisé comme source de nourriture importante pour les siècles. Ginseng à cinq produits est constitué de racine de ginseng et les branches longues et minces,...

 Cliquer pour les Détails
Comprimés de sulfate de chondroïtine

Modèle : 1200mg

Informations de base Chondroïtine sulfate est un glucide complexe fortement sulfaté trouvé dans le tissu conjonctif et articulations de tous les mammifères et est membre de la famille des glycosoaminoglycans (GAG). Sulfate de chondroïtine est un...

 Cliquer pour les Détails
Comprimés de chlorhydrate de berbérine

Modèle : 500mg

Informations de baseBerbérine Hcl est un alcaloïde de la plante jaune, goût amer avec une longue histoire d'utilisation médicinale dans la médecine chinoise et ayurvédique. Berbérine est présent dans les racines, les rhizomes et écorce de la tige de...

 Cliquer pour les Détails
Tablette de framboise cétones

Modèle : 500mg

Informations de baseNom de produit : tablette framboise cétonesDurée de conservation: 2 ansPays d'origine : ChineSpécifications généralesFields                          Forme posologique : comprimé pelliculéL'apparence physique : blanc enrobé...

 Cliquer pour les Détails
Glucosamine chondroïtine MSM & comprimé

Modèle : 900mg

Informations de baseGlucosamine est produite naturellement dans le corps et est une composante clé du cartilage qui est nécessaire pour la fonction articulaire normale. Prise de glucosamine comme un supplément s'est avéré aussi efficace que certains...

 Cliquer pour les Détails
Tablette de créatine HCL

Modèle : 500mg

Informations de baseNom de produit : créatine HCLNo CAS: 6205-14-7Formule moléculaire : C4H10ClN3O2Masse moléculaire : 167.5941 Chlorhydrate de créatine est créatine liée à l'acide chlorhydrique. Il est transformé en une créatine de basemolécule de...

 Cliquer pour les Détails
Calcium avec vitamine D3 comprimé

Modèle : 500mg

Informations de baseCalcium est la substance primaire pour la composition des os et des dents. La perte et du manque de calcium peuvent conduire à l'ostéoporose même fractures chez les femmes ménopausées et les adultes. Carence en calcium d'enfants...

 Cliquer pour les Détails
Vitamine C avec pastilles de Zinc

Modèle : 80mg

Informations de base Vitamine C avec déshydrogénation de vitamine C forme réversible système d'oxydoréduction dans le corps, ce système jouent un rôle important dans biologique REDOX réaction et cellule la respiration. Vitamine C participent au...

 Cliquer pour les Détails
Comprimés BCAA

Modèle : 1500mg

Informations de baseCes aminoacides essentiels ramifiés (BCAA) sont connus comme les acides aminés de stress. Trente pour cent de la ration alimentaire doit être protéines lorsque le corps est soumis à un stress, parce que le stress provoque la...

 Cliquer pour les Détails
Chine Avalez le comprimé Fournisseurs

Parmi les formes de livraison différentes, tableaux reste la forme la plus simple et pratique à utiliser. Pour faire une tablette de qualité, expérience, équipement et une formule bien conçue sont essentielles. 

Comprimé Option d’usine :

Taille et forme : tailles peuvent être personnalisés selon la demande, par exemple # 000. 00#. 0#--5 # et formes d’oblongue, ovale, rond, Triangle, hexagone sont disponibles.


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alli Yu Ms. Alli Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • Description:Biotin Tablets,Calcium Tablet,Vitamin Tablet,Ginseng Tablet
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd Biotin Tablets,Calcium Tablet,Vitamin Tablet,Ginseng Tablet
Home > Products > Nutrition supplements > Swallow tablet

Swallow tablet

Product categories of Swallow tablet, we are specialized manufacturers from China, Biotin Tablets, Calcium Tablet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vitamin Tablet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Milk Collagen Mineral Salt Tablets OEM
Milk Collagen Mineral Salt Tablets OEM

Model No. :

Product Name:Milk Collagen Mineral Salt Tablets OEM Net weight: 54g 90 tablets Specificaiton: 600mg/tablet Shelf Life: two years Main Functions: (1) Calcium enhancements: milk mineral salt supplements showed a tendency to good bioavailability of...

Wholesale Various High Quality of Biotin Tablets
Cranberry & Vitamin C Tablets
Cranberry & Vitamin C Tablets

Model No. :

Product Name: Cranberry & Vitamin C Tablets Net weight: 54g 90 tablets Specificaiton: 600mg/tablet Shelf Life: two years Descriptions: Cranberry, its name comes from the "crane berry" because the cranberry flowers are like the crane's head and...

China Calcium Tablet Brands
Cordyceps Militaris Maca Candy Tablet
Cordyceps Militaris Maca Candy Tablet

Model No. : Candy Tablet

Function of MACA: 1. Antioxidant, reduce blood fat and prevent hardening of the arteries The cardiovascular AI bany medical university research center of Manuel Sandoval et al. Research results show that maca polysaccharide has the significant...

New design of Vitamin Tablet
Collagen VC candy tablet
Collagen VC candy tablet

Model No. :

Basic Information Collagen tablet can effectively improve a series of problems caused by lack of collagen. When collagen fibers start to become thin and small, elasticity of elastin will reduce, the regular structure that built by collagen and...

Cheap Ginseng Tablet from China
BCAA tablet
BCAA tablet

Model No. : 1500mg

Basic Information These branched chain essential amino acids (BCAA) are known as the stress amino acids. Thirty percent of the diet should be proteins when the body is under severe stress, because stress causes protein to break down faster. BCAAs...

High Quality Biotin Tablets China Manufacturer
Vitamin C with Zinc tablet
Vitamin C with Zinc tablet

Model No. : 80mg

Basic Information Vitamin C with dehydrogenation of vitamin C form reversible REDOX system in the body, This system play an important part in biological REDOX reaction and cell respiration. Vitamin C take part in amino acid metabolism and...

China Calcium Tablet Supplier
Calcium with Vitamin D3 tablet
Calcium with Vitamin D3 tablet

Model No. : 500mg

Basic Information Calcium is the primary substance for composition of bones and teeth. The loss and lack of calcium can lead to osteoporosis even fractures among the adults and postmenopausal women. Children calcium deficiency can lead to dysplasia,...

China Supplier of Vitamin Tablet
Creatine HCL tablet
Creatine HCL tablet

Model No. : 500mg

Basic Information Product name: Creatine HCL CAS NO.: 6205-14-7 Molecular Formula: C4H10ClN3O2 Molecular Weight: 167.5941 Creatine hydrochloride is creatine bound with hydrochloric acid. It`s turned into a basic creatine molecule by stomach acid and...

China Factory of Ginseng Tablet
Glucosamine Chondroitin & MSM tablet
Glucosamine Chondroitin & MSM tablet

Model No. : 900mg

Basic Information Glucosamine is naturally produced in the body and is a key component of cartilage which is necessary for normal joint function. Taking glucosamine as a supplement has been shown to be as effective as some pain medications for the...

Biotin Tablets Made in China
Raspberry ketones tablet
Raspberry ketones tablet

Model No. : 500mg

Basic Information Product Name: Raspberry Ketones Tablet Shelf Life: 2 years Country of origin: China General Specification Fields Dosage form: Coated tablet Physical appearance: White coated oblong tablets Uniformity of mass: Complies with the...

Low price Wholesale of Calcium Tablet
Berberine HCL tablet
Berberine HCL tablet

Model No. : 500mg

Basic Information Berberine Hcl is a bitter-tasting, yellow, plant alkaloid with a long history of medicinal use in Chinese and Ayurvedic medicine. Berberine is present in the roots, rhizomes and stem bark of various plants including Hydrastis...

Chondroitin Sulphate tablet
Chondroitin Sulphate tablet

Model No. : 1200mg

Basic Information Chondroitin sulphate is a highly sulphated complex carbohydrate found in the connective tissue and joints of all mammals, and is a member of the family of glycosoaminoglycans (GAGs). Chondroitin sulphate is a key component in the...

Alpha Lipoic Acid/ALA with Biotin tablet
Alpha Lipoic Acid/ALA with Biotin tablet

Model No. : 100mg

Basic Information ALA is widely known as a potent and effective antioxidant, lipoic acid demonstrates a multitude of unique properties. Regulated as a drug in several European countries (where it is approved for the treatment of diabetes-related...

Organic spirulina & ginseng tablet
Organic spirulina & ginseng tablet

Model No. : 500mg

Basic Information Spirulina is a microscopic blue-green vegetable algae that has been used as a significant food source for centuries. American ginseng products are made from ginseng root and the long, thin offshoots called root hairs. The main...

China Swallow tablet Suppliers

Among the different delivery forms, tables remain the most simple and convenient form to use. To make a quality tablet, experience, equipment and a well-designed formula are all essential.

Tablet Manufacturing Option:

Size & Shape: Sizes can be customized as requested, such as 000#.00#.0#--5# and shapes of Oblong, Oval, Round, Triangle, Hexagon are available.


Copyright © 2018 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Alli Yu Ms. Alli Yu
What can I do for you?