Détails de la société
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • La description:Meilleur qualité immunitaire Pyridoxine Vitamine B6/VB6 poudre,Poudre de haute qualité Pyridoxine Vitamine B6/VB6,Poudre de vitamine B6 santé immunitaire
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd Meilleur qualité immunitaire Pyridoxine Vitamine B6/VB6 poudre,Poudre de haute qualité Pyridoxine Vitamine B6/VB6,Poudre de vitamine B6 santé immunitaire
Accueil > Liste de Produits > Vitamine > poudre de vitamine B6

poudre de vitamine B6

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 25 Kilogram
    Délai de livraison: 40 jours
  • Ms. Alli Yu

Informations de base

Certification: KASCHER, GMP

Le genre: Unisexe

Fonctionnalité: Vitamines

Note de stockage: Preuve d'humidité

Impression de logo: Sans impression de logo

type de produit: Aliments

Samples: Available

Dosage Form: White Powder

Packing: 25kg/drum

Active Ingredient: VB6 Powder

Specification: 99%

Additional Info

Détails d'emballage: 25kg/drum

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: La Chine

Certificats : GMP

Description du produit

Informations de base

Vitamine B6 se réfère à un groupe de composés chimiquement très semblables qui peuvent être convertis dans les systèmes biologiques. Vitamine B6 fait partie de la groupe de vitamine B et sa forme active, Pyridoxal 5'-phosphate (PLP) est un cofacteur de nombreuses réactions enzymatiques dans l'acide aminé, de glucose et métabolisme des lipides.

 

Vitamine B6, ainsi que les autres vitamines B, aide le corps à transformer les aliments en énergie. En soi, vitamine B6 a beaucoup d'autres utilisations qui sont importantes pour maintenir un corps sain et développer un cerveau en santé. La vitamine B6 est si important, il peut avoir déclenché la croissance des premiers êtres vivants sur terre.

vitamin B6 powder


Fonction principale

Vitamine B6 contrôle les niveaux de l'homocystéine d'acides aminés dans le sang, qui peut être la clé pour abaisser la susceptibilité aux maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux, selon HSPH, bien que des études ont été peu concluants donc ici

Vitamine B6 est utilisée pour faire plusieurs neurotransmetteurs dans le cerveau.

Pendant la grossesse et de la petite enfance, la vitamine B6 est utilisé dans le développement du cerveau et de soutenir le système immunitaire

 

Utilisations médicales :

Vitamine B6 a été utilisé pour traiter les nausées et vomissements en début de grossesse pendant des décennies, souvent en conjonction avec d'autres médicaments tels que le métoclopramide ou doxylamine. Seul, il a été trouvé sûr et efficace, même si n'importe quelle femme prénatale soignant doit aider guide de traitement pour ces symptômes

L'apport de vitamine B6, de régime alimentaire ou de suppléments, pourrait réduire le risque de la maladie de Parkinson chez les fumeurs de moitié, selon une étude prospective des Pays-Bas

Une supplémentation nutritionnelle avec des doses élevées de vitamine B6 et de magnésium est l'un des choix de médecines alternatives plus populaires pour l'autisme, mais les essais contrôlés randomisés ont eu des résultats mitigés et des échantillons de petite taille moyenne peut tirer aucune conclusion quant à l'efficacité de ce traitement.

Pyridoxine peut aider à équilibrer les changements hormonaux chez les femmes et aide le système immunitaire.

Vitamine B6 apport et niveaux PLP sont inversement proportionnels au risque de cancer du côlon. Alors que la corrélation avec l'apport de la B6 est modérée, il était tout à fait spectaculaire avec des niveaux PLP, où le risque de cancer du côlon a diminué de près de moitié.


Informations sur la compagnie

Vitajoy est créé en 2005 et basé à Suzhou, République populaire de Chine. Biotech Cie., Ltd de Suzhou Vitajoy, chef de file dans l'intégration de la recherche, de production et de commerce, bio-tech s'est engagé à la recherche & développement, fabrication et vente d'acides aminés, extraits de plantes médicinales et des suppléments nutritionnels, qui s'élèvent à plus de 200 produits de soins de santé différentes matières. Qui plus est, s'adaptant au marché exige, Vitajoy réussit à offrir un service d'un-paquet comme un programme de solution complète pour le saké plein de clients, allant de l'achat de matières premières, conception de la formulation par le biais de mener des expériences et des essayeuses au stockage de marchandises et transport, qui a gagné l'éloge énorme de domestique et d'outre-mer.

Groupes de Produits : Vitamine

image de Produit
  • poudre de vitamine B6
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alli Yu Ms. Alli Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • Description:Best Quality Immune Pyridoxine Vitamin B6/VB6 Powder,High Quality Pyridoxine Vitamin B6/VB6 Powder,Immune Health Vitamin B6 Powder
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd Best Quality Immune Pyridoxine Vitamin B6/VB6 Powder,High Quality Pyridoxine Vitamin B6/VB6 Powder,Immune Health Vitamin B6 Powder
Home > Products > Vitamin > vitamin B6 powder

vitamin B6 powder

Share to:  
    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 25 Kilogram
    Delivery Time: 40 Days

Basic Info

Certification: KOSHER, GMP

Gender: Unisex

Feature: Vitamins

Storage Note: Moisture Proof

Logo Printing: Without Logo Printing

Product Type: Food

Samples: Available

Dosage Form: White Powder

Packing: 25kg/drum

Active Ingredient: VB6 Powder

Specification: 99%

Additional Info

Packaging: 25kg/drum

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Certificate: GMP

Product Description

Basic Information

Vitamin B6 refers to a group of chemically very similar compounds which can be interconverted in biological systems. Vitamin B6 is part of the vitamin B group, and its active form, Pyridoxal 5'-phosphate (PLP) serves as a cofactor in many enzyme reactions in Amino Acid, glucose, and lipid metabolism.

Vitamin B6, along with the other B Vitamins, helps the body turn food into energy. On its own, vitamin B6 has many other uses that are important to maintaining a healthy body and developing a healthy brain. Vitamin B6 is so important it may have triggered the growth of the first living creatures on Earth.

vitamin B6 powder


Main Function

Vitamin B6 controls levels of the amino acid homocysteine in the blood, which may be key to lowering susceptibility to heart disease and stroke, according to HSPH, though studies have been inconclusive thus far.

Vitamin B6 is used to make several neurotransmitters in the brain.

During pregnancy and infancy, vitamin B6 is used in brain development and to support immune function

Medical Uses:

Vitamin B6 has been used to treat nausea and vomiting in early pregnancy for decades, commonly in conjunction with other medications such as metoclopramide or doxylamine. Alone, it has been found safe and effective, though any woman's prenatal caregiver must help guide treatment for these symptoms

The intake of vitamin B6, from either diet or supplements, could cut the risk of Parkinson's disease in smokers by half, according to a prospective study from the Netherlands

Nutritional supplementation with high dose vitamin B6 and magnesium is one of the most popular alternative medicine choices for autism, but randomised control trials have had mixed results and small sample sizes mean no conclusions can be drawn as to the efficacy of this treatment.

Pyridoxine may help balance hormonal changes in women and aid the immune system.

Vitamin B6 intake and PLP levels are inversely related to the risk of colon cancer. While the correlation with B6 intake is moderate, it was quite dramatic with PLP levels, where the risk of colon cancer was decreased by nearly half.


Company Information

Vitajoy is established in 2005 and based in Suzhou, P.R. China. Suzhou Vitajoy Biotech Co., Ltd, as a bio-tech leader in the integration of research, production and trade, has been committed to the research & development, manufacturing and sales of Amino Acids, Herbal Extracts and Nutritional Supplements, which amount to over 200 different health care products raw materials. What`s more, adapting to the market demands, Vitajoy succeeds in providing a one-package service as a complete solution program for the very sake of customers, ranging from raw material purchase, formulation design through experiments conducting and products manufacturing to goods storage and transport, which has won enormous domestic and overseas praise.

Looking for ideal Best Quality Immune Pyridoxine Vitamin B6/VB6 Powder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Quality Pyridoxine Vitamin B6/VB6 Powder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Immune Health Vitamin B6 Powder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Vitamin

Product Images
  • vitamin B6 powder
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2018 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Alli Yu Ms. Alli Yu
What can I do for you?