Détails de la société
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • La description:PYRROLOQUINOLINE Quinone disodique,PQQ poudre,Methoxatine Pharma Grade
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd PYRROLOQUINOLINE Quinone disodique,PQQ poudre,Methoxatine Pharma Grade
Accueil > Liste de Produits > Vitamine > Salt(PQQ) disodique PYRROLOQUINOLINE Quinone

Salt(PQQ) disodique PYRROLOQUINOLINE Quinone

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Credit
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 5 jours
  • Ms. Alli Yu

Informations de base

Application: Pour la prévention, Pour le diagnostic

Forme: Poudre

Shelf Life: 2 Years

Appearance: Brown Fine Powder

Function: Cosmetic Use/Food Additives

Grade Standard: Food And Pharma Grade

MW: 374.17g/mol

Assay: NLT 98,.5%

Packing: 1kgs/Aluminum Foil Bag

Product Name: PQQ Or Methoxatine

CAS: 1119 -34 -2

Free Samples: Available

Additional Info

Détails d'emballage: Sac de papier de 1Rois/aluminium

productivité: 10000 kgs per month

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: La Chine

Description du produit

Nom du produit : L-glutathion réduit

Description :

PQQ est une molécule de petite quinones avec effets fort antioxydant, il protège et augmente la fonctionnalité des mitochondries existantes, en favorisant la création de nouvelles mitochondries. Les études démontrent rôle critique de la PQQ en croissance et développement découle de sa capacité unique à activer directement impliqués dans le métabolisme énergétique cellulaire, le développement et la fonction des voies de signalisation cellulaire

Fonction :

Puissant antioxydant
Les antioxydants sont des facteurs importants dans le corps pour éviter d’endommager au niveau cellulaire.

Les radicaux libres, qui est un composés nocifs produites par réaction oxydative avec forte oxydation, peut endommager les tissus et les cellules du corps. PQQ, comme un cofacteur oxydoréductase et un chef de file parmi les antioxydants, beaucoup s’enlèvent les radicaux libres et l’état d’oxydation modérée, empêchant les neurones de l’évaporation.


Facteur de croissance nerveuse
Facteur de croissance peut améliorer le métabolisme efficace en stimulant la croissance des cellules humaines et en augmentant la densité cellulaire. Tandis que PQQ, comme un composé neuroprotecteurs, va être avantageux pour favoriser la synthèse de facteurs de croissance de nerf dans les cellules qui soutiennent les neurones dans le cerveau et nerfs endommagés de réparation de l’accident vasculaire cérébral ou d’autres lésions, ainsi conditionnement une maladies diverses du système nerveux, protéger la mémoire et la cognition en vieillissement animaux et les humains.

Fournir de l’énergie
Acides aminés sont nécessaires pour la composition du suc cellulaire et synthèse des peptides de protéines, un élément important de toutes les substances biologiquement actives. PQQ quinone protéase cofacteur impliqué dans electron transport chaîne respiratoire dans le corps humain, il peut favoriser l’absorption des acides aminés par l’action du glucose.


Co v d’informations :

Vitajoy, un important fournisseur d’extraits de plantes, acides aminés et des suppléments nutritionnels, commence notre entreprise en Chine et de la direction générale des affaires avec huit bureaux à l’étranger dans le monde entier. Vitajoy renforce la portée et l’ampleur de notre capacité de sourcing, non seulement en Chine, mais aussi dans d’autres régions. Vitajoy est la construction d’un réseau d’approvisionnement mondial afin de fournir constamment excitantes nouvelles matières de santé, produits finis, produits chimiques de spécialité et des idées innovantes à nos clients.



Groupes de Produits : Vitamine

image de Produit
  • Salt(PQQ) disodique PYRROLOQUINOLINE Quinone
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alli Yu Ms. Alli Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • Description:Pyrroloquinoline Quinone Disodium,PQQ Powder,Methoxatine Pharma Grade
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd Pyrroloquinoline Quinone Disodium,PQQ Powder,Methoxatine Pharma Grade
Home > Products > Vitamin > Pyrroloquinoline Quinone Disodium Salt(PQQ)

Pyrroloquinoline Quinone Disodium Salt(PQQ)

Share to:  
    Payment Type: L/C,T/T,Credit
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 5 Days

Basic Info

Application: for Prevention, for Diagnosis

Form: Powder

Shelf Life: 2 Years

Appearance: Brown Fine Powder

Function: Cosmetic Use/Food Additives

Grade Standard: Food And Pharma Grade

MW: 374.17g/mol

Assay: NLT 98,.5%

Packing: 1kgs/Aluminum Foil Bag

Product Name: PQQ Or Methoxatine

CAS: 1119 -34 -2

Free Samples: Available

Additional Info

Packaging: 1kgs/Aluminum Foil Bag

Productivity: 10000 kgs per month

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Product Description

Product Name: L-Glutathione Reduced

Description:

PQQ is a small quinone molecule with strong antioxidant effects, it protects and increases the functionality of existing mitochondria, promoting the creation of new mitochondria. The research shows the PQQ`s critical role in growth and development stems from its unique ability to activate cell signaling pathways directly involved in cellular energy metabolism, development and function

Function:

Powerful Antioxidant
Antioxidants are important factors in the body to protect from damage on the cellular level.

Free radicals, which is a harmful compounds produced by oxidative reaction with strong oxidation, can damage the body's tissues and cells. PQQ, as an oxidoreductase cofactor and a leader among antioxidants, can significantly remove the free radicals and moderate oxidation status, preventing neurons from drying.


Nerve Growth Factor
Growth factor can improve metabolism effectively by stimulating the growth of human cells and increasing cell density. While PQQ, as a neuroprotective compound, will be benefit to promote the synthesis of nerve growth factors in cells that support neurons in brain and repair damaged nerves from stroke or other injury, thus conditioning a variety diseases of nervous system, protecting memory and cognition in aging animals and humans.

Energy providing
Amino Acid is necessary for the composition of cell sap and synthetic of protein peptides, an important component of all biologically active substances. PQQ is quinone protease cofactor involved in electron transporting respiratory chain in the human body, it can promote the absorption of Amino Acids by the action of glucose.


Company Information:

Vitajoy, a leading supplier of Herbal Extracts, amino acids and Nutritional Supplements, starts our business in China and branch out business with eight overseas offices around the world. Vitajoy is strengthening the extent and scope of our sourcing ability, not only in China, but also in other regions. Vitajoy is building a global sourcing network to constantly provide exciting new health care raw materials, finished products, speciality chemicals and innovative ideas to our customers.



Looking for ideal Pyrroloquinoline Quinone Disodium Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PQQ Powder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Methoxatine Pharma Grade. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Vitamin

Product Images
  • Pyrroloquinoline Quinone Disodium Salt(PQQ)
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2018 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Alli Yu Ms. Alli Yu
What can I do for you?