Détails de la société
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • La description:L’adénosine Triphosphate,Poudre d’ATP,Coenzyme ATP
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd L’adénosine Triphosphate,Poudre d’ATP,Coenzyme ATP
Accueil > Liste de Produits > Vitamine > L’adénosine Triphosphate

L’adénosine Triphosphate

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Credit
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 25 Kilogram
    Délai de livraison: 20 jours
  • Ms. Alli Yu

Informations de base

Application: Pour la prévention, Pour le diagnostic

Forme: Poudre

Free Samples: Available

Appearance: White Powder Or Crystal

Shelf Life: 2 Years

Packing: 25kg/drum

Function: Provide Energy

MW: 507.18 G/mol

Assay: NLT95%

CAS: 56-65-5

Additional Info

Détails d'emballage: 25kg/drum

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: La Chine

Certificats : GMP certificate

Description du produit


Informations de base


ATP (adénosine Triphosphate), est une sorte de nucléotides, appelée [monnaie moléculaire » avec la fonction de stockage et transmission énergie chimique dans la cellule. Avantages d’ATP joue également un rôle important dans la synthèse des acides nucléiques. Avantages de la structure de molécule d’ATP est abrégé en A-P ~ P ~ P, où A représente l’adénosine, P pour les groupements phosphate, ~ représente un lien spécial, appelé une obligations de phosphate à haute énergie, lorsque la liaison phosphate à haute énergie est rompue, beaucoup d’énergie sortira.

Adenosine Triphosphate


Fonction principale

ATP est un genre de coenzyme existe largement dans notre corps, c’est la principale source d’énergie que les tissus ou les cellules nécessaires et il joue un rôle important dans la synthèse des protéines, des graisses, des sucres et des nucléotides. Transformation d’ATP dans le CAMP de la catalyse de l’adénylate cyclase, des substances bioactives, conditionnement de nombreux processus métaboliques.

 

ATP fournissent l’énergie pour la synthèse du glycogène, lécithine, protéines, urée etc., faire la réparation des cellules du foie et la régénération et de renforcer l’activité du métabolisme, ce qui est des avantages pour le traitement des maladies du foie.

 

Comme la recherche de l’expérimentation animale, l’ATP a un effet évident sur l’électrophysiologie de cellules myocardiques. Il peut inhiber l’influx de calcium au cours de la réaction lente du intracellulaire, de renforcer l’effet du nerf vague, qui peut être utilisé pour la tachycardie supraventriculaire


Informations sur la compagnie

Vitajoy, un important fournisseur d’extraits de plantes, acides aminés et des suppléments nutritionnels, commence notre entreprise en Chine et de la direction générale des affaires avec huit bureaux à l’étranger dans le monde entier. Vitajoy renforce la portée et l’ampleur de notre capacité de sourcing, non seulement en Chine, mais aussi dans d’autres régions. Vitajoy construit un réseau d’approvisionnement mondial afin de fournir constamment excitantes nouvelles matières de santé, produits finis, produits chimiques de spécialité et des idées innovantes à nos clients.



Groupes de Produits : Vitamine

image de Produit
  • L’adénosine Triphosphate
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alli Yu Ms. Alli Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001, ISO9002, SSA
  • Description:Adenosine Triphosphate,ATP Powder,Coenzyme ATP
Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd Adenosine Triphosphate,ATP Powder,Coenzyme ATP
Home > Products > Vitamin > Adenosine Triphosphate

Adenosine Triphosphate

Share to:  
    Payment Type: L/C,T/T,Credit
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 25 Kilogram
    Delivery Time: 20 Days

Basic Info

Application: for Prevention, for Diagnosis

Form: Powder

Free Samples: Available

Appearance: White Powder Or Crystal

Shelf Life: 2 Years

Packing: 25kg/drum

Function: Provide Energy

MW: 507.18 G/mol

Assay: NLT95%

CAS: 56-65-5

Additional Info

Packaging: 25kg/drum

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Certificate: GMP certificate

Product Description


Basic Information


ATP (Adenosine Triphosphate), is a kind of nucleotide, known as [molecular currency" with the function of storage and transmission chemical energy in cell. Benefits of ATP also plays an important role in the synthesis of nucleic acid. Benefits of ATP molecule structure is abbreviated as A-P ~ P ~ P, where A represents adenosine, P for phosphate groups, ~ represents a special bond, called a high-energy phosphate bonds, when high-energy phosphate bond is broken, a lot of energy will be released.

Adenosine Triphosphate


Main Function

ATP is a kind of coenzyme widely exist in our body, it is the main source of energy that the tissues or cells needed and it plays an important role in the synthesis of proteins, fats, sugars and nucleotide. ATP transform as CAMP by the catalysis of adenylate cyclase, a bioactive substances, conditioning many metabolic process.

ATP provide energy for the synthesis of proteins, glycogen, lecithin, urea etc, make liver cells repair and regeneration and strengthen the activity of metabolism, which is benefit for the treatment of liver disease.

As the research of animal experiments, ATP has obvious effect on the electrophysiology of myocardial cells. It can inhibit the calcium influx during the slow reaction of intracellular, strengthen the effect of the vagus nerve, which can be used to supraventricular tachycardia


Company Information

Vitajoy, a leading supplier of Herbal Extracts, Amino Acids and Nutritional Supplements, starts our business in China and branch out business with eight overseas offices around the world. Vitajoy is strengthening the extent and scope of our sourcing ability, not only in China, but also in other regions. Vitajoy is building a global sourcing network to constantly provide exciting new health care raw materials, finished products, speciality chemicals and innovative ideas to our customers.



Looking for ideal Adenosine Triphosphate Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the ATP Powder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Coenzyme ATP. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Vitamin

Product Images
  • Adenosine Triphosphate
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2018 Suzhou Vitajoy Biotech Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Alli Yu Ms. Alli Yu
What can I do for you?